EUKANUBA

Marketing d’Influence Événementiel :
#OneKEukanuba

Mener une opération de marketing événementielle pour Eukanuba en créant le 1er record du monde de vitesse en cani-cross sur 1 km.

NOTRE APPROCHE STRATÉGIQUE

• Mise en place et gestion de l’opération avec un influenceur des sports canins : Antony Le Moigne

• Création d’une vidéo teasing pour susciter l’intérêt des communautés : celle de la marque, du sportif, des organisations officielles, des équipementiers..

• Mise en place d’un jeu-concours

• Création de contenus exclusifs : live, vidéo, interviews avant et après événements, temps forts de la course, making-off

+15K

Nombre d’interactions

+35K

Nombre de vues des vidéos

Semaines de communication

Record du monde de vitesse en cani-cross par Antony Le Moigne

HUDIK FOR ANIMALS

Autres exemples d’actions

LA SANTÉ DE MON CHIEN

Campagne de sensibilisation à la leishmaniose canine

LABORATOIRE DECHRA

Campagne RP 2.0 & blogueurs

MSD SANTÉ ANIMALE

Campagne de sensibilisation sur la stérilisation et les idées reçues

EUKANUBA

Campagne de marketing événementiel en créant le 1er record du monde de vitesse en cani-cross sur 1km

HUDIK FOR ANIMALS – AGENCE DE COMMUNICATION